[cloakGoogle]
Comme son nom l’indique, un robot multifonction peut réaliser un grand nombre de tâches. Sa capacité se renforce avec le nombre d’accessoires livrés avec l’appareil. En général, il donne l’occasion de hacher, de râper mixer. Il aussi extraire du élever les œufs en neige. Par contre, son manque de puissance ne lui donne l’opportunité pas de travailler pâtes en boulangerie et en pâtisserie : pâte à pain, pâte à pizza, pâte feuilletée, etc. Techniquement, le robot multifonction se base sur un socle qui accueille le moteur. C’est sur ce base que viennent s’insérer différents accessoires. En atteignant une grande vitesse de rotation, ce type de robot râpe, tranche, presse, broie et mixe sans difficulté. Certains appareils se transformer en centrifugeuse pour extraire du jus de différents et légumes.

kenwood khh321wh robot pâtissier multione – 1000w – blanc/gris : Pourquoi acheter ce produit : mon avis

Le robot pâtissier tire sa particularité du mouvement tournant de son bras robotisé. Généralement super puissant, il sera tout destiné à pétrir pâtes et fouetter crèmes. Son design gros qui rappelle années 50 et 60 aujourd’hui un objet décoratif en particuliers soigné selon plus grandes estampille d’électroménagers. De plus en plus de modèles permettent aujourd’hui d’adjoindre de nouveaux accessoires. Les robot pâtissiers deviennent réellement multifonction lorsqu’ils hacher, râper ou bien mixer.

Le bol du robot pâtissier est bien plus grand que la faculté des ustensiles du robot multifonction. Pour les deux robot (pâtissier et multifonction), le couvercle antiprojection est indispensable afin d’éviter l’éclaboussure par la préparation de mets liquides.
[/cloakGoogle]

Tags
No Tag

Comments are closed