[cloakGoogle]
Étant donné que cet équipement est livré avec le pétrin, un kit de pâtisserie pratique, vous avez la possibilité de travailler une grande variété de pâtes. A savoir celui qui sont utilisées pour le pain, la viennoiserie, celui à pizzas et à quiches, les fameuses nouilles et voilà plus encore. Si votre robot est assez puissant, le résultat ne qu’être parfait. C’est en grande partie grâce à ses mouvements reproduisant ceux du pétrin boulanger. Les pâtes seront ainsi parfaitement homogènes. Cela vous donne l’occasion d’économiser votre temps et votre énergie.

Utilisez-le pour préparer des pâtes à brownies
Ce dispositif possède de deux ans accessoires spéciaux qui lui permettent de remplir efficacement sa tâche. Le premier vous laisse la possibilité de fouetter les divers ingrédients utiles à vos préparations, tandis que le deuxième bat. Quoi qu’il en soit, le batteur reste l’idéal pour réaliser des pâtes pour brownies, ainsi qu’à bien des cupcakes. Son rôle n’est autre que de les renvoyer homogènes tout en mélangeant avec rapidité.

Utilisez le batteur pour que la pâte devienne aérienne et légère
Cet ustensile vous donnera un sacré coup de paluche lors du façonnage de vos mousses délicates, de vos soufflets ou vos meringues. Le fouet est assurément un engin spécial qui vous aide à bien émulsionner vos préparations et sera très utile pour hausser en neige. En intégrant des bulles d’air dans la pâte, elle deviendra aérienne et légère.
[/cloakGoogle]

Tags
No Tag

Comments are closed